Translate

Rechercher dans ce blog

mardi 28 octobre 2014

Infos pratiques, adresse, heures d'ouverture du mur des je t'aime

Le mur des je t'aime est situé à Montmartre,.
Adresse complète : Le mur des je t'aime, square Jehan Rictus*, place des Abbesses 75018 Paris. 

Le mur des je t'aime is located in Paris Montmartre next to the métro Abbesses in the Square Jehan Rictus. Metro: Abbesses. Admission is free

Le mur des je t'aime est constitué de 612 carreaux de lave émaillée sur une surface d'environ 40 m2.

Accès

Métro Abbesses, ligne 12
Entrée libre
Plan

Le mur des je t'aime. Paris Montmartre.



















*Le square Jehan-Rictus, d'une surface de 2083 m2, a été créé en 1936 et réaménagé en 1994, ce square honore la mémoire du poète montmartrois Jehan Rictus. Non loin du mur des je t'aime, il présente une collection de roses anciennes et d'arbres fruitiers taillés en palmette.

Horaires d'ouverture et de fermeture du square Jehan Rictus.


A paris, les horaires de fermeture des squares, parcs et jardins varient selon les saisons et les périodes de l'année, tandis que les horaires d'ouverture restent les mêmes tout au long de l'année:

horaires d'ouverture:
* du lundi au vendredi: 8h00
* samedi, dimanche et jour férié: 9h00

horaires de fermeture:
* du 1er janvier au 31 janvier: 17h30
* du 1er février au 1er mars: 18h00
* du 2 mars au 15 avril: 19h00
* du 16 avril au 15 mai: 21h00
* du 16 mai au 31 août: 21h30
* du 1er septembre au 30 septembre: 20h00
* du 1er octobre au changement d'horaire: 18h30
* du changement d'horaire au 31 décembre: 17h30

Retour au mur des je t'aime : Lesjetaime site en français
Back to the wall : Lesjetaime site en anglais
Lesjetaime site en espagnol

Le site officiel du mur des je t'aime
Site de Frédéric Baron

où se trouve le mur des je t'aime ?
comment trouver le mur des je t'aime ?
where is the wall of I love you ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires