Translate

Rechercher dans ce blog

mardi 10 février 2015

Je t'aime, I love you, Ti voglio bene, Eu amo-te, Jeg elsker dig, Wo ai ni, Te quiero

Un article sympa au sujet du mur de la part d'un couple d'amoureux de passage à Paris sur le site lomography.fr

Extrait : 
Quand vous allez dans la Ville des Lumières, traversez la route, perdez-vous à Montmartre, visitez la place des Abbesses…
Mais avant de rentrer dans le métro, sur la même place, regardez le parc derrière, ouvrez la barrière, entrez et sortez votre appareil photo...
Du mandarin à l’allemand, du perse au catalan… Le mur des Je T’aime...

Remerciements
Source  
metro Abbesses face au mur des je t'aime à Paris Montmartre
Bouche d'entrée du metro Abbesses face au mur des je t'aime à Paris Montmartre

vue partielle du mur des je t'aime à Paris
Vue partielle du mur des je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires